Les p'tits chats de B2 & Friends...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le far west a recogne

2 participants

Aller en bas

le far west a recogne Empty le far west a recogne

Message  caroline Dim 27 Juil - 0:08

les petits amis vous etes cordialement invités a venir chez moi (mes parents en fait) passé la journée ou bien faire dodo on trouve tjr de la place sinon la pature de coco le bison est très acceuillante
donc je disais vous etes invités a venir faire un tour dans la chariotte des bisons j'irai dès demain vérifier les dates d'ouvertures et pour vous proposer quand venir
faites pas les génés je sais très bien que mimi et yara veulent absolument venir je poste et puis demain hop hop hop sms a tout le monde gros bisous les moules

ps: mon message n'est pas très clair mais hier j'ai u une insolation ya pa a dire ca tape sur le système surtout le mien très fragile au départ
caroline
caroline

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 04/01/2008

http://karolyn02.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le far west a recogne Empty Re: le far west a recogne

Message  mimi Ven 1 Aoû - 12:26

dis quel jour a été choisi finalement, moi je peux pas vraiment te donné de date précisecar je c que 1 jour a l'avance si je bosse :S donc dis moi le jours choisi par la majorité et puis hop si possible entre le 4 et le 13 aout pcq apres c'est le turbo pour etudier meme si on est pas motivé lol

bisous
mimi
mimi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : liège
Date d'inscription : 04/01/2008

http://indoparadize01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser