Ingrid Betancourt

Ingrid Betancourt

Message  caroline le Mar 8 Juil - 14:56

Ca m'ennerve tout le brassage médiatique qu'on fait a propos de la sois disant rançon payée pour la faire libéré
personne ne pense que s'il y avait eut possibilité de rançon pour la libéré elle aurait été payée depuis belle lurette!!!
Moi je me réjouis de sa libération j'ai presque pleuré quand je l'ai vue retrouver ses enfants et sa maman et je pense qu'il ne faut pas non plus oublié les miliers d'autres otages encore retenus dans la foret colombienne...
caroline

Féminin Nombre de messages : 164

Voir le profil de l'utilisateur http://karolyn02.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ingrid Betancourt

Message  mimi le Mar 8 Juil - 16:01

oui c'est vrai mais comme g pas vraiment suivit ben je sais pas vraiment comment elle a ete libérée lol mais le principal c'est qu'elle le soit !!!
mimi

Féminin Nombre de messages : 150

Voir le profil de l'utilisateur http://indoparadize01.skyrock.com

Message  Angel le Mer 9 Juil - 17:01

Caro je suis ravie que tu ai posté un sujet sur Ingrid. Cetta affaire m'interpelle! Enfin libérée... la pauvre ça a du être un calvaire. Jen n'en sais pas plus que toi sur cette fameuse rançon. Je trouve malgré tout cette libération suspecte. JE devrais plutot dire que ca m'intrigue mais quoi qu'il en soit, pas la peine de faire tout un patacaisse la dessus. Peu importe comment ILS ont été libérés, ils sont là et en vie. Rançon ou pas ca a permis de sauver la vie de nombreux innocents.
Espérons que les autres otages prisonniers des farks connaitront le même sort. Si ils doutent, mnt ils peuvent avoir uen lueur d'espoir. grdseg
Angel

Féminin Nombre de messages : 39

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé