vie de merde

vie de merde

Message  caroline le Lun 9 Juin - 0:36

http://www.viedemerde.fr/

Aujourd'hui, je vais en cours comme d'habitude et je vois le prof le plus beau du bahut. Je lui dis "Bonjour" et il me répond "Ça fait quand même la cinquième fois que tu me le dis aujourd'hui." VDM

Aujourd'hui, enfin hier soir, j'ai dit à ma copine que mon sommeil était léger et que la moindre chose me réveillait. Résultat : ce matin, en me regardant dans le miroir, je découvre des inscriptions au marqueur sur mon corps telles que "T'as vu, tu t'es pas réveillé !", "Et là non plus !" ... VDM

Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM

Aujourd'hui, je sors de chez le coiffeur. Un an que je veux tenter le carré court à la Mia Wallace de Pulp Fiction. Je croise mon voisin, un petit vieux, qui me complimente : "C'est sympa, ça vous donne un petit air de Mireille Mathieu !" VDM

Aujourd'hui, mon père vient chez moi pour voir sa petite-fille âgée de 10 jours. Le bébé ne fait pas ses nuits mais je n'ai pas l'air trop fatiguée. Je me maquille et me coiffe quand même pour l'occasion. Quand mon père dégaine son caméscope, il me dit "Bon, toi je ne te filme pas hein. Vu ta tête." VDM

Aujourd'hui, je suis allé dîner chez mon voisin d'en face (immeuble très en face). Je m'approche de sa fenêtre et fais une remarque pertinente : "On peut voir ma chambre d'ici !" Réponse : "Oui, même quand tu te masturbes !" VDM

Aujourd'hui au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente... VDM

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai surpris le baby-sitter de ma fille en train de renifler mes strings. VDM

Aujourd'hui, je vais mettre une bouteille dans un gros container à verre en bas de la rue. Je lâche ma bouteille dans le trou, elle tombe et s'écrase. J'ai oublié que mon Ipod était aussi dans ma main. VDM

Aujourd'hui, j'allume mon téléphone portable que j'ai éteint hier pour être peinard chez moi. Un message reçu : "Salut Tom, si ça te dit, j'ai une place pour voir le concert de Police au Stade Vélodrome en loge VIP. Rappelle-moi vite, je pars maintenant moi." VDM

Aujourd'hui, je couche mon fils de 3 ans le soir en lui disant "Je t'aime". Il me répond avec son plus beau sourire "Moi j'aime Spiderman". VDM

Aujourd'hui j'ai pris un verre avec ma copine. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle décroche son téléphone et écourte son appel en disant : "je te rappelle plus tard je suis en pleine rupture là." Je n'étais pas au courant. VDM
caroline

Féminin Nombre de messages : 164

Voir le profil de l'utilisateur http://karolyn02.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vie de merde

Message  mimi le Mer 11 Juin - 18:48

trop fort!!!!

toujours mettre un signe distinctif sur sa tente mdr
mimi

Féminin Nombre de messages : 150

Voir le profil de l'utilisateur http://indoparadize01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas