Les p'tits chats de B2 & Friends...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les derniers CD que vous avez acheté...

2 participants

Aller en bas

Les derniers CD que vous avez acheté... Empty Les derniers CD que vous avez acheté...

Message  Baptiste Mer 13 Fév - 14:17

Les derniers CD que vous avez acheté... 0600753035429

Un album qui donne le tourni tellement c'est extraordinairement génial ! Une voix superbe, des musiques et des paroles touchantes.
Un gros coup de coeur pour ce magnifique album que j'écoute en boucle ! Stanislas a son propre style il est inclassable j'ai hate d'aller le voir sur scène ! A écouter !


Les derniers CD que vous avez acheté... 0886971832020

Du Bruel à l'état pur ! Rien d' autre a dire...


Les derniers CD que vous avez acheté... 5099951844127

Résolument plus 'positif' que les deux précédents, c'est un album 'battant' sans être revanchard à tout prix ('Pas la guerre', 'Résistance', 'L'espoir')... Fini les ruptures amoureuses 'acides', il fait de l'amour un constat de 'pleinitude' et de mieux être se mettant même parfois dans la peau d'une femme ('Amoureuse', 'Je me sens belle')...
Bref, un superbe album, bien que diffèrent des 2 premiers. Je ne suis pas déçue du tout. Et contrairement à d'autres, je trouve les textes magnifiques surtout Giuseppe et Maria qui est une chanson vraiment touchante. Je pense que les personnes aimant les chansons à texte apprécieront.
Baptiste
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Durbuy - Liege
Date d'inscription : 04/01/2008

http://jeangabin2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers CD que vous avez acheté... Empty Re: Les derniers CD que vous avez acheté...

Message  mimi Mer 13 Fév - 15:57

ho oui Stanislas je l'ai aussi et je trouve ca splendide magnifique!!!
mimi
mimi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : liège
Date d'inscription : 04/01/2008

http://indoparadize01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser