Les p'tits chats de B2 & Friends...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le Blocus...

3 participants

Aller en bas

Le Blocus... Empty Le Blocus...

Message  Baptiste Dim 6 Jan - 16:24

Le Blocus... Blocus1co9

Définition:

Du latin blocus, forcément!
Infection récurrente et coriace se propageant dans les milieux estudiantins durant des périodes précises telles que les mois de décembre-janvier et mai-juin.
Elle peut même se prolonger jusque août-septembre pour certains (risque de passage à chronicité).


Symptômes les plus fréquents:

1°) Une forte tendance à balancer ses syllabus par la fenêtre et à se tirer vite fait au café pour noyer son incompréhension et son ras-le-bol en compagnie d'indigènes bien connus sous le nom de foireux.

2°) Une fréquentation inhabituelle des photocopieuses.

3°) Une consommation de tabac (ou autre substance, pour certains) anormalement élevée.

4°) Des pulsions de mort régulières envers les abrutis qui ont rédigé avec grand soin nos putains de syllabus.

5°) Une hygiène corporelle pas toujours très présente.

6°) Une recherche de cours complets auprès de personnes que vous ne connaissez même pas de vue.

7°) Une tendance à regarder par la fenêtre, à faire des pauses de plus en plus longues au fur et à mesure que le blocus avance.

8°) Une forte envie de se taper la bouteille de vodka traînant sur le meuble et de se fendre le pommeau jusqu'à plus soif.

9°) Une autre tendance à contacter des gens qui vous semblent encore plus dans la merde que vous par simple désir de réconfort.

10°) Une forte consommation de café qui va même jusqu'à vous faire penser que vous êtes atteint par la maladie de Parkinson.


Traitement:

Aucun remède n'a été mis au point jusqu'à ce jour.Mais, il reste, malgré tout, des solutions (disons compensatoires et provisoires) telles que la fuite,suicide ou l'homicide.

Je souhaite à tous ceux qui se reconnaîtront dans au moins un des symptômes ici présents une méga bonne et grosse MERDE pour leur session!
Et surtout, avant ça, je leur souhaite de résister à toutes les tentations qui se profilent à l'horizon pendant le blocus...
Surtout, tenez le coup! Même si c'est une souffrance et un conditionnement inhumain!


COURAGE!!!
Baptiste
Baptiste

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Durbuy - Liege
Date d'inscription : 04/01/2008

http://jeangabin2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blocus... Empty Re: Le Blocus...

Message  mimi Dim 6 Jan - 18:56

franchement moi a va pas dutout je n'ai rien su faire tt les jours un nouveau truc pour te casser le moral
tt les jours la chance qui se montre et puis s'en va
bref mon cerveau va exploser...je suis perdue mes chat....disons que ca ira mieu en septembre lol
mimi
mimi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : liège
Date d'inscription : 04/01/2008

http://indoparadize01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blocus... Empty Re: Le Blocus...

Message  caroline Dim 6 Jan - 19:33

ooooo mon chat je veux que ca aille pour toi!!!
tu ne peux pas ne rien faire !!!!
les chats de font des gros bisous d'encouragements!!

et moi je souhaite bon courage a tout les chats !!!!
caroline
caroline

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 04/01/2008

http://karolyn02.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blocus... Empty Re: Le Blocus...

Message  mimi Dim 6 Jan - 19:50

oui moi aussi je souhaite bonne merde a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mardi les chats!!!
mimi
mimi

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : liège
Date d'inscription : 04/01/2008

http://indoparadize01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Blocus... Empty Re: Le Blocus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser